Une écharpe bleue et aérienne pour le printemps

Publié le par legratuitducrochet.over-blog.com

Bonjour

Aux tricoteuses, toujours avides de projets et de modèles, voici un premier modèle d'écharpe, je tenterai de vous en proposer une de façon régulière!

Toujours pratiques, faciles et rapides à réaliser et de super cadeaux à faire en provision!




écharpe_crochet






Très géométriques, et pas très compliquée!





Voici le schéma

Je le mets en grand format, normalement imprimable directement!



écharpe_crochet_gratuit






Comme vous le voyez, pas de demande par commentaire, si on partage, on partage tout.

Si toutefois, vous aviez des problèmes, vous pouvez toujours laisser un mot, j'y répondrai tous les soirs.

D'autre part, afin que ce blog ne soit pas qu'une base de donnée, je vais faire des albums photos afin de pouvoir exposer VOS réalisation!



A vos aiguilles!

Publié dans Echarpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je te remercie Pina, c'est très gentil d'avoir répondu à ma demande. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à Pina!<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe!!!!!!!! merci<br /> les symboles<br /> carré vide: m. endroit<br /> carré ligne: m.envers<br /> carré diagonale droite: une m. sans la tricoté et tricoté la suivante et prendre la m. non tricoté et la passée sur la m. tricotée<br /> carré diagonale gauche: deux m. ensemble<br /> carré avec triangle: une m. non tricotée deux m. ens. tricotées et passé la m. non tricotée sur la deuxième<br /> le X je ne sais pas, j'espère que çà ira gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je la trouve fabuleuse et j'essayerai bien de la réaliser mais je ne connais pas la symbolique des points employés tels qu'ils sont mis. Pourrais-tu me les dire genre : jersey, point de riz ou<br /> autre avec le symbole s'il te plait ? Merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais faire un article, ce sera plus simple,mais je vois que Pina a tout expliqué au commenaire suivant. Merci pour tes commentaires! Je vais faire une liste des filles qui viennent me lire.<br /> <br /> <br />