Bon week-end de Pâques

Publié le par legratuitducrochet.over-blog.com

Je ne suis pas trop là, je ne fête pas Pâques mais je suis partie et j'ai oublié de vous dire que pendant ces trois jours, vous n'aurez pas de gratuit au crochet, ni au tricot.

 

 

Bon week-end! Et à mardi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu de repos çà fait du bien!!!!!!!!!! à mardi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fête de paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR TON BLOG EST SUPER BEAU.<br /> <br /> <br /> j'ADORE CES BELLES CHOSES.MERCI! POUR LES SCHÉMAS.<br /> <br /> <br /> BONNES JOURNÉES DE PAQUES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end et à bientôt,    amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre