Des feuilles, des motifs pour customiser

Publié le par legratuitducrochet.over-blog.com

Bonjour



Que ce soit pour customiser, pour réparer un trou.
Que ce soit pour un sac, un pantalon, un pull, voire un coussin, ces petits motifs sont toujours nécessaires et rapidement faits, surtout avec les restants de fils.




feuille_croche



Vous connaissez sûrement ce blog, si ce n'est pas le cas, allez lui rendre visite.


Et voici le schéma


feuille_croche


On peut aussi en faire des chaînes, attacher les feuilles les unes aux autres, voire en faire un bijou.


Bon crochet




Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Promis je te l'envoie en photo une fois faite mais pour le moment je suis dans les oeufs et poussin de paques en crochet... !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une trés bonne idée à retenir! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une charmante petite feuille en effet que je réaliserai sans aucun doute un de ces jours. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. Si tu la fais tu m'envoies une photo? Je vais faire une galerie pour les oeuvres!<br /> <br /> <br />