Boléro bis au crochet

Publié le par legratuitducrochet.over-blog.com

Voici comme promis le deuxième boléro


bolero-deux-photo.jpg



Il ne faut pas trop regarder la tête du mannequin, mais le boléro est simple et rapide.



Les deux pages des schémas


bolero-deux-schema-un.jpg



bolero-deux-schema-deux.jpg




La façon dont le modèle est construit est sympathique.

Bon crochet

Publié dans Vêtements dame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Il est magnifique!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est superbe ce gilet<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog, y a de tres jolies choses presentee<br /> <br /> <br /> j'aurai une petite question quel grosseur de crochet faut prendre comme il me faudrait un 40-42 c'est pour offrir<br /> <br /> <br /> merci de ta reponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir , je viens de te taguer , pour te dire que j'adore tout particulierement ton blog , essaye de faire un article et me sitant comme celle qui ta taguer  et en choisissant a ton tour<br /> dix blogs a taguer . BISES SISSI .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ce boléro<br /> <br /> <br /> Assez facile à faire dirait-on????? ça me tenterait bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà un bon bout de temps que l'on n'a plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre