Un sac en classique, qui fait chic!!!!!

Publié le par legratuitducrochet.over-blog.com

Pour changer du sac presque marrant de la semaine dernière, je vous propose ce sac nettement plus dame, plus classique.




sac-deux-photo.jpg





Et voici le schéma




sac-deux-schema.jpg
Comme vous pouvez le voir, il semble compliqué mais ne l'est pas du tout.


70gr de coton, un crochet numéro trois et quelques heures plus tard.

Bon crochet

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si, si, c'est ok, tu fais partie maintenant de la communauté "Oh ! Du crochet...".  Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est bon à présent.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli sac !!<br /> merci , bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir avec tes très bonnes idées à partager pour lesquelles je te remercie vivement.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci mais je parviens pas à m'inscrire...........<br /> <br /> <br />
P
<br /> super j'adore!!!!!!!!!!! mais je préfère le vert!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce nouveau modèle, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre